Prenez part au changement Donner à l'Université

Merci d'avoir participé aux réceptions de la Société Tabaret à l'automne 2013 à Ottawa, Toronto et Montréal. Au plaisir de se revoir à notre réception cet automne!

La Société Tabaret

La Société Tabaret est nommée en l’honneur du père Joseph-Henri Tabaret et rend hommage aux personnes dont la générosité et l’engagement jouent un rôle clé dans le développement du savoir et la formation des leaders de demain. La Société Tabaret est présidée par Robert Giroux et ses membres sont reconnus pour leur appui constant à la mission d’enseignement et de recherche de l’Université d’Ottawa.

Sont membres de la Société tous ceux et celles qui ont contribué 500 $ et plus depuis le début de l'année financière ou ont donné plus de 5 000 $ au cours de leur vie, tout en demeurant des donateurs actifs dans les dix dernières années.

La Société Tabaret se compose de trois grandes catégories de don :

  • Les piliers (dons annuels)
  • Les cercles de distinction (dons majeurs ponctuels ou cumulatifs)
  • Le Cercle Héritage (dons planifiés)

Les piliers – dons annuels

Fondée il y a plus de 160 ans, l'Université d'Ottawa montre encore des influences de l'architecture de l'époque. Les éléments architecturaux les plus impressionnants sur le campus sont sans doute les piliers du pavillon Tabaret, qui ont été intégrés au logo de l'Université.

Pour en savoir plus >>

Les cercles de distinction - dons majeurs ponctuels ou cumulatifs


Les personnes qui donnent plus de 100 000 $ deviennent membres des cercles de distinction de la Société Tabaret.

Pour en savoir plus >>

Le Cercle Héritage – dons planifiés

Toute personne qui fait un don planifié peut devenir membre de la Société Tabaret.

Pour en savoir plus >>

Événements

  • Montreal Société Tabaret 2014 – 23 octobre
  • Ottawa Société Tabaret 2014 – 1 octobre
  • Toronto Société Tabaret 2014 – 30 octobre

Photos de la Société Tabaret

Montréal
Photos du la Société Tabaret Montreal
Ottawa
Photos du la Société Tabaret Ottawa
Toronto
Photos du la Société Tabaret Toronto

Pendant l'événement, des photographes et des caméramans de l'Université d'Ottawa prendront des photos et tourneront des images vidéo qui pourraient être utilisées par l'Université à des fins de publicité ou d'archivage.

Il est donc possible que l'on puisse vous reconnaître dans l'une de ces photos ou vidéos. En participant à cet événement, vous acceptez d'être photographié et filmé et autorisez l'Université à se servir des images en version imprimée, numérique, vidéo ou électronique à des fins de publicité ou d'archivage.

Pour de plus amples renseignements, écrivez à communications@uOttawa.ca.

Je donne parce que…

Le diplômé Ken Guarisco croit qu’il faut aider tous les étudiants à atteindre leur potentiel

Ken Guarisco

Le diplômé Ken Guarisco croit qu’il faut aider tous les étudiants à atteindre leur potentiel.

Grâce au fonds de recherche Ann-Southam sur la lecture de la musique, les étudiants peuvent aller encore plus loin dans la réalisation de leurs projets de recherche

Gilles Comeau et Julia Brook

Grâce au fonds de recherche Ann-Southam sur la lecture de la musique, les étudiants peuvent aller encore plus loin dans la réalisation de leurs projets de recherche.

Hélène Boivin avec Corey Willard recevoir la bourse du personnel de soutien actif et retraité de l’Université d’Ottawa m’a ouvert la porte à des possibilités sans pareil auxquelles je n’aurais pas eu accès autrement

Hélène Boivin et Corey Willard

Hélène Boivin avec Corey Willard. Recevoir la bourse du personnel de soutien actif et retraité de l’Université d’Ottawa m’a ouvert la porte à des possibilités sans pareil auxquelles je n’aurais pas eu accès autrement.

Les étudiants qui se joignent au Centre Brunsfield savent à quel point celui-ci enrichit l’ensemble de leur expérience universitaire

Jason Bysice

Les étudiants qui se joignent au Centre Brunsfield savent à quel point celui-ci enrichit l’ensemble de leur expérience universitaire.

Les fonds pour l’innovation et le défi Alex-Trebek est un programme unique qui facilite les interventions portant sur des enjeux sociaux et liés au développement au Canada et ailleurs dans le monde

Alex Trebek et Jillian Gedeon

Les fonds pour l’innovation et le défi Alex-Trebek est un programme unique qui facilite les interventions portant sur des enjeux sociaux et liés au développement au Canada et ailleurs dans le monde.

Votre don planifié fait toute la différence

 

Bilan des retombées du donateur

 

Nos coordonnées

Bureau du développement
de l'Université d'Ottawa
190, avenue Laurier Est (carte)
Ottawa (Ontario)
K1N 6N5
Canada

Tél : 613-562-5800 poste 3417
Sans frais : 1-888-352-7222
Téléc. : 613-562-5127
fondsannuel@uOttawa.ca

Liste des contacts FAQ